Retour en enfance

Pendant que l'on couvre peres et meres de cadeaux, ici ce sont les enfants qui sont a l'honneur. Aujourd'hui journee de repos nationale ou comment gater ses enfants le plus possible. Nous nous sommes retrouvees melees a une maree humaine sur le place de notre cher Chengis au milieu de fillettes en robes pailletees, des ballons et des familles qui se prennent en photos devant des decors kitchissimes. On a meme eu le droit a un petit defile militaire. Du coup on en a profite pour se gater et se goinfrer de cochoneries avant de retourner demain dans la steppe, ou la nourriture est plus que rudimentaire! See you!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    marion (mardi, 01 juin 2010 23:24)

    les filles
    les photos sont magnifiques, j'espère que vous avez trouvé votre bonheur dans le transibérien!

    Ancia : j'ai pas encore mis mon flan au thé vert en ligne mais je vais le mettre au cas t'arrive à trouver tout les ingrédients .
    des bisous

    marion

  • #2

    Christine Plaige (jeudi, 03 juin 2010 22:13)

    Un petit coucou, anais(et ses copines)
    J'adorerai prendre le transsibérien...euh peut-être pas en dortoir...mais bon , dans les films ils sont toujours en 1ère classe, c'est sûr§
    Mais less paysages ont l'air très impressionnants...
    Bon je n'ai pas encore tout lu de vos aventures mais j'ai vu que votre projet était largement plebiscité et...financé; bravo
    biz

  • #3

    GAYRAUD PIERRE (mardi, 08 juin 2010 22:53)

    Bonsoir les gazelles,
    Très bien les comptes rendus et les photos.
    Le mal de dos c'est le métier qui rentre!
    Il va falloir penser aux binettes car les adventices vont bientôt pointer leur nez. C'est la joie toujours renouvellée de l'expérimentation.
    Pouvez vous regarder rapidement les résultats obtenus par la station locale?
    C'est une piste sérieuse à creuser dans le développement de votre projet.
    Va falloir peut être aussi penser à apprendre à monter à cheval!
    A bientôt